Index du forum Divers Le Lounge des AudioBusters

Board

Qu'est-ce qui vous…

Re: Qu'est-ce qui vous…

Messagede Julien » Ven Mar 02, 2012 3:07 pm

Faudrait commencer par un test avec que des aiff, sans aucun plug de traitement ni sur les tranches, ni sur les groupes ni sur le master...

ouais ça je l'ai fait, avec tout à zero, c'est du tout bon c'est pareil, en revanche après il y a des surement des paramêtres pas réglés pareil, à mon avis ça doit venir de ça, par exemple je viens de voir "loi de repartition stéréo" dans les options de cubase qu'on peut modifier, et je ne sais pas du tout comment c'est réglé par défaut sur logic...
Julien

Messagede Julien » Ven Mar 02, 2012 3:19 pm

j'arrive à retrouver mon son en bidouillant différemment les parametres, je pense que c'est à la fois une histoire de plugin au/vst (vu ce qu'on lit là dessus ce ne serait pas étonnant) + les parametres par défaut des deux softs qui doivent différer légerement + le fait que mon projet était pleins de plugins dans tous les sens, donc dans le tas il doit suffire de pas grand chose pour que le rendu ne soit pas pareil

en tout cas c'est vrai qu'il y a pas mal de choses qui butent bien, j'ai commandé la 6.5 du coup :bravo:
Julien

Messagede inusable » Ven Mar 02, 2012 4:05 pm

J'ai envie de cracker aussi là... :mdr: :bave:
inusable

Messagede Julien » Ven Mar 02, 2012 4:09 pm

sur le site de steinberg tu peux choper la v6 en version d'essai, la seule limitation c'est la durée, 1mois et après ça coupe
Julien

Messagede inusable » Ven Mar 02, 2012 4:21 pm

inusable a écrit:cracker

:mdr:
inusable

Messagede inusable » Ven Mar 02, 2012 4:23 pm

Il est à combien ce Cubase 6.5 ?

C'est beaucoup beaucoup plus cher que Logic non ?
inusable

Messagede Julien » Ven Mar 02, 2012 4:26 pm

ha oui ok :mdr:

je sais pas si tu vas le trouver en craqué celui ci, j'en doute même (et puis j'ai l'impression que c'est devenu moins facile pour trouver du warez avec l'histoire megaupload non?), et ouais c'est pas donné et beaucoup plus cher que logic
Julien

Messagede inusable » Ven Mar 02, 2012 4:45 pm

Non non mais je plaisantais avec le "crackage".

Mais là je pense de plus en plus à acheter Logic et je me verrais pas changer, si Cubase ne voit pas son prix s'aligner au moins un peu.
inusable

Messagede Julien » Ven Mar 02, 2012 4:50 pm

logic c'est bien et c'est pas cher, mais il y a des détails qui m'agacent un peu, et des petits bugs pas grave mais énervants aussi, après je pense que c'est hyper personnel comme truc.
Julien

Messagede inusable » Ven Mar 02, 2012 4:55 pm

Des bugs ? Ah ouais ? Ptain chez moi c'est hyper fluide et efficace, ça bronche pas.

Sauf le fameux truc du tamponnage à l'ouverture d'un projet bien blindé de plugs.

Avant de démarrer la lecture proprement, faut faire des play + entrée plusieurs fois le temps que tous les éléments se mettent en tampon. Mais à part ce truc un peu chiant tout roule nickel :love: :love: :love:
inusable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Lounge des AudioBusters