Index du forum Divers Le Lounge des AudioBusters

Board

Les tablettes.

Re: L'ipad.

Messagede Matthieu » Sam Mar 10, 2012 12:48 pm

La nouvelle version de la little machine :love: :love:
Matthieu

Messagede Julien » Jeu Mar 22, 2012 8:32 pm

nouveau dock pour l'ipad :
http://www.alesis.com/iomix

Image

mouais...
Julien

Messagede Putois des Alpages » Ven Avr 20, 2012 11:17 pm

Ouais si ça a de la gueule quand même.

Bon moi je suis fan de l'Animoog, Richard Devine a pondu un track composé entièrement avec les sons de l'appli, ça roxe pas mal du tout :love:

Edit> Avec le son c mieux

http://soundcloud.com/moogmusicinc/alien-languages-by-richard
Putois des Alpages

Messagede Matthieu » Sam Avr 21, 2012 2:33 pm

Instagram n’en finit pas de faire parler de lui et c’est au tour d’un des cadres de la société Apple d’exprimer toute son affection pour le réseau social.

Phil Schiller, actuellement directeur marketing chez Apple a clairement affirmé son désamour pour Instagram non pas à cause du rachat par Facebook, mais… pour avoir été porté sur Android.

Je ne suis plus spéciale...
Selon ses propres termes, l’image d’Instagram s’est littéralement retrouvée souillée suite au passage sur un OS concurrent de la pomme :

Instagram est une application, mais aussi une communauté formidable. Ceci n’a pas changé. Mais l’une des choses que j’appréciais particulièrement chez cette application, c’était justement qu’elle évoluait au sein d’une communauté restreinte d’avant-gardistes partageant des clichés[...] Maintenant qu’elle jouit d’une communauté élargie, son aura est différente. Ce n’est pas fondamentalement bon ou mauvais, ce n’est tout simplement plus l’Instagram sur lequel je prenais tant de plaisir.

:delarue:

Sinon Bobol t'as un ipad 3 pour être à la page avec ton boulot ?
Matthieu

Messagede Ankô » Sam Avr 21, 2012 3:11 pm

Putain mais quelle horreur :tapie: :tapie: :tapie:
J'aimerais bien voter pour Apple dimanche, vous croyez qu'ils acceptent ?
Ankô

Messagede Duch » Sam Avr 21, 2012 3:26 pm

C'est courageux d'assumer aussi complètement d'être un trou de balle (le mec d'apple, pas pluche) :laporte:
Duch

Messagede Ankô » Sam Avr 21, 2012 3:31 pm

J'assume aussi :mdr:
Ankô

Messagede Ankô » Sam Avr 21, 2012 3:33 pm

Par contre je serais le n+1 du mec en question, je me poserais de sérieuses questions sur l'utilité d'avoir un mec aussi apple-addict à ce poste-là... En même, son n+1 est probablement apple-intégriste :pleure:
Ankô

Messagede pascal_boleros » Sam Avr 21, 2012 6:59 pm

matt : non, pas encore. je me tâte. J'en ai pris pour les clients, mais moi pas encore.
J'ai une propal de rachat du 2 par mon papa à 300, donc ça ferait 189, mais bon, je trouve ça cher pour le peu d'amélioration.
pascal_boleros

Messagede Matthieu » Dim Mai 06, 2012 9:28 am

La MAJ de l'appli ebay :laporte:
Matthieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Lounge des AudioBusters