Instagram n’en finit pas de faire parler de lui et c’est au tour d’un des cadres de la société Apple d’exprimer toute son affection pour le réseau social.
Phil Schiller, actuellement directeur marketing chez Apple a clairement affirmé son désamour pour Instagram non pas à cause du rachat par Facebook, mais… pour avoir été porté sur Android.
Je ne suis plus spéciale...
Selon ses propres termes, l’image d’Instagram s’est littéralement retrouvée souillée suite au passage sur un OS concurrent de la pomme :
Instagram est une application, mais aussi une communauté formidable. Ceci n’a pas changé. Mais l’une des choses que j’appréciais particulièrement chez cette application, c’était justement qu’elle évoluait au sein d’une communauté restreinte d’avant-gardistes partageant des clichés[...] Maintenant qu’elle jouit d’une communauté élargie, son aura est différente. Ce n’est pas fondamentalement bon ou mauvais, ce n’est tout simplement plus l’Instagram sur lequel je prenais tant de plaisir.

Retourner vers Le Lounge des AudioBusters
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 33, le Mer Mai 30, 2012 9:09 pm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité