Index du forum Divers Le Lounge des AudioBusters

Board

La télé...

Re: La télé...

Messagede tacheton » Dim Mai 06, 2012 6:02 pm

je viens de matter en décalé, bien ! ils ont pris les bons bouts d'itw et surtout deux passages du disques ou le son tabassait bien. ça faisait pas Unison des petit français qui font comme des grands, mais bien Unison, un groupe affilié a cette scene avec un gros son. :laporte:

Bon la croix de lorraine LOL quoi, mais ça fait parti du truc.
tacheton

Messagede R1 » Dim Mai 06, 2012 10:41 pm

c'est vrai quoi ! vous auriez pu innover avec une quiche lorraine plutot :rolleyes:

lol :mdr: je suis mdr tout seul devant le pc en relisant ma vanne de merde :honteux: :pleure:
R1

Messagede Number-6 » Lun Mai 07, 2012 12:51 am

On voit le setup d'Inu :love:
Number-6
Site Admin

Messagede R1 » Lun Mai 07, 2012 1:13 pm

et son sommier pour les invités :love:
R1

Messagede eternoob » Dim Mai 27, 2012 6:56 pm

On va changer un peu de niveau ( hélas...), mais comme amha on a été bien nombreux ici à regarder, voici un debrief de la soirée Eurovision de hier :love:

Visiblement une soirée qui a tenu toute ces promesses. Vous noterez d'ailleurs que je post ça dans la télé et non dans la musique :love:
eternoob

Messagede tacheton » Lun Juil 23, 2012 9:44 pm

je uppe, mes anciens voisins ayants trouvé le bon filon pour voyager a l'oeuil sont en ce moment dans untélé réalité poubelle.
http://www.m6.fr/emission-le_bus/
:nelson:
il parait qu'ils se sont fait tej super rapidement.
tacheton

Messagede eternoob » Mer Oct 24, 2012 7:29 am

Doc passé sur Arte hier soir : Un monde sans humains

Terrible réflexion sur notre monde, et notre avenir. Bien flippant, parce que qu'on le veuille ou non, on y va en courant.
Point bonus, Google est effectivement le prochain Goldman Sachs au rayon des maîtres du monde :tapie:
eternoob

Messagede Matthieu » Mer Oct 24, 2012 7:34 am

Judith l'a vu, elle a flippé.
Matthieu

Messagede eternoob » Mer Oct 24, 2012 7:47 am

Disons que le sujet n'est pas tant le remplacement des humains par des machines, mais l'affirmation qu'on arrivera rapidement à ce qu'ils appellent le "post-humain", mi homme mi machine.
Histoire de bien flippay, allez jusqu'à 44:00 ( jusqu'à ~ 46: ). Lui, il est bien flippant ( c'est pas le pire du doc, mais sa rhétorique est implacable et terrifiante)
eternoob

Messagede Smidge » Mer Oct 24, 2012 8:57 am

Le même futurologue tu lui aurais parlé d'ipad il y a 10 ans il t'aurai ri au nez.
Smidge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Lounge des AudioBusters