Index du forum Divers Le Lounge des AudioBusters

Board

Les tablettes.

Re: L'ipad.

Messagede Jim de Varon » Sam Juin 09, 2012 11:52 am

Deezer sur l'ipad t'as que 30secondes par morceau alors que sur PC explorer t'as tous les tracks. :pleure:
Jim de Varon

Messagede inusable » Sam Juin 09, 2012 3:19 pm

T'es certain de t'être loggé sur l'ipad ?

Moi j'ai Spotify premium depuis quelques mois, ben j'en suis très content :love:

(t'as grosso modo exactement les mêmes trucs que sur Deezer mais c'est mieux, t'as des modules que tu peux rajouter, les playlists sont plus intuitives, le partage de refs avec les autres c'est pas mal aussi etc...)

Et ça marche sur ipad.
inusable

Messagede Kuro » Sam Juin 09, 2012 3:29 pm

J'ignore si c'est disponible sur ipad, mais j'utilise Grooveshark et c'est vraiment pas mal. Pour l'instant, j'ai pas encore réussi à le prendre en défaut, les pubs ou interruptions sont très rares, la qualité du son est plutot bonne... tout ça gratuitement.
Kuro

Messagede inusable » Sam Juin 09, 2012 5:46 pm

Non malheureusement ça n'existe pas pour iphone / ipad Grooveshark.
inusable

Messagede Matthieu » Sam Juin 09, 2012 6:03 pm

inusable a écrit:Non malheureusement ça n'existe pas pour iphone / ipad Grooveshark.

Si si ça existe maisça avait été retirer rapidement d'iTunes. Mais si vous êtes jailbreaké vous pouvez l'installer
Matthieu

Messagede inusable » Sam Juin 09, 2012 7:37 pm

Sans dec ?? :shock: :love:

Il est pas sur apptrackr pourtant.

J'avais déjà cherché en plus il me semble.
inusable

Messagede eternoob » Sam Juin 09, 2012 10:01 pm

dans google, grooveshark+iphone, j'ai déjà eu qques résultats.
Mais te donner des cours de liens Inu, c'est bien le dernier truc qui me viendrait à l'esprit :mdr:

Tiens, d'ailleurs, je pense qu'il va falloir que je MàJ vers 5.1 mon iOs. Si t'as 2 secondes pour me redonner la bonne adresse où je trouve ça en version de type propre, tu me ferais gagner un temps certain. Désolé, j'ai pas bookmarké :outre: :outre: :outre:
eternoob

Messagede Matthieu » Sam Juin 09, 2012 11:51 pm

Inu, t'as un mail :bravo:
Matthieu

Messagede Jim de Varon » Jeu Juin 14, 2012 1:47 pm

T'es certain de t'être loggé sur l'ipad ?

Moi j'ai Spotify premium depuis quelques mois, ben j'en suis très content

(t'as grosso modo exactement les mêmes trucs que sur Deezer mais c'est mieux, t'as des modules que tu peux rajouter, les playlists sont plus intuitives, le partage de refs avec les autres c'est pas mal aussi etc...)

Et ça marche sur ipad.

Spotify premium c'est payant ?
Ce que je comprends pas c'est que Deezer sur PC c'est gratos pourtant (avec des pubs).
Jim de Varon

Messagede Jim de Varon » Jeu Juin 14, 2012 1:49 pm

J'ai eu confirmation :
Deezer profite clairement de l'absence du flash sur l'Ipad pour obliger leurs utilisateurs a souscrire a un compte premium sans quoi il n'est pas possible de lire une musique plus de 30s (inutile), alors que sur son PC la lecture est ilimité.
Je n'aime pas l'idée d'etre pris pour une vache a lait sous pretexte d'utiliser un produit apple.
Jim de Varon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Lounge des AudioBusters